Lalloum : l’Agenda de Lisbonne n’a pas dynamisé le projet européen
La stratégie phare de Lisbonne de l’UE pour stimuler la croissance et l’emploi a échoué à dynamiser et galvaniser les forces européennes autour de projets européens, selon José Lalloum, associé gérant de Logos Public Affairs, qui s’est exprimé auprès d’EURACTIV lors d’un entretien, appelant à un renouvellement de la stratégie. José Lalloum est associé gérant de LOGOS Public Affairs, et a 18 ans d’expérience dans le lobbying à Bruxelles. Il est aussi le président de EPACA, L’association des consultances en affaires publiques européennes.
La stratégie phare de Lisbonne de l’UE pour stimuler la croissance et l’emploi a échoué à dynamiser et galvaniser les forces européennes autour de projets européens, selon José Lalloum, associé gérant de Logos Public Affairs, qui s’est exprimé auprès d’EURACTIV lors d’un entretien, appelant à un renouvellement de la stratégie.
José Lalloum est associé gérant de LOGOS Public Affairs, et a 18 ans d’expérience dans le lobbying à Bruxelles. Il est aussi le président de EPACA, L’association des consultances en affaires publiques européennes.