Gräßle : les subventions européennes pour la recherche deviennent peu attrayantes

Les subventions européennes pour la recherche courent le risque de devenir peu attrayantes pour les chercheurs si le processus de demande de subvention n’est pas radicalement révisé a averti l’eurodéputée Inge Gräßle (PPE-DE, Allemagne) au cours d’un entretien avec EURACTIV. Inge Gräßle est l’eurodéputée allemande (PPE-DE) pour le Land de Bade-Wurtemberg et est membre des commissions du budget et du contrôle budgétaire du Parlement. Pour lire une version résumée de cet entretien, cliquez ici.

Inge_Grassle_big.jpg
Inge_Grassle_big.jpg

Les subventions européennes pour la recherche courent le risque de devenir peu attrayantes pour les chercheurs si le processus de demande de subvention n’est pas radicalement révisé a averti l’eurodéputée Inge Gräßle (PPE-DE, Allemagne) au cours d’un entretien avec EURACTIV.

Inge Gräßle est l’eurodéputée allemande (PPE-DE) pour le Land de Bade-Wurtemberg et est membre des commissions du budget et du contrôle budgétaire du Parlement.
Pour lire une version résumée de cet entretien, cliquez ici.